Ecarté des pelouses depuis sa blessure à l’épaule lors de la 12è journée de Liga en début novembre, Jude Bellingham a repris l’entrainement, selon les informations de Marca.
Victime d’une luxation de l’épaule gauche lors du match nul face au Rayo Vallecano (0-0) en 12è journée de Liga, Jude Bellingham n’a depuis plus foulé les pelouses. Convoqué avec l’Angleterre pour la trêve internationale de novembre, le milieu défensif anglais n’a passé que quelques jours avec les Three Lions, contraints de rentrer à Madrid pour se soigner.
Mais visiblement, les choses vont désormais beaucoup mieux pour le jeune joueur de 20 ans. Selon la publication de ce jeudi du quotidien espagnol ‘Marca’, l’ancien de Borussia Dortmund s’est entraîné à l’écart du groupe ce mardi à Valdebebas en compagnie d’un physiothérapeute.
Auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Jude Bellingham devrait effectuer son retour à la compétition à l’occasion de la 14è journée de Liga, face à Cadix, le 26 novembre 2023.