RDC: pour avoir refusé de siffler un penalty, un arbitre bastonné par des joueuses (Vidéo)
Ce mercredi 15 février 2023 au Stade omnisports Kibassa-Maliba de Lubumbashi, l’arbitre Central a été sérieusement brutalisé par des joueuses furieuses. C’était dans un match opposant le FCF Mazembe au DCMP Bikira dans le championnat féminin de football de RD Congo.

Ce mercredi 15 février 2023 alors que le FCF Mazembe menait au score devant leurs adversaires, les DCMP Bikira, sur une note de 5 buts à 1, l’arbitre de la rencontre a été pris à partie par les joueuses et des membres du staff du DCMP.
Comme le rapporte Sportnewsafrica, alors que le temps additionnel était en train d’être joué, l’officiel a refusé de siffler un penalty. Ce qui a causé la fureur des joueuses et du banc du DCMP qui s’en sont pris à l’arbitre en lui assenant de nombreux coups.
En fuite, le juge central a finalement trouvé refuge dans les vestiaires. La scène a été entièrement filmée et devrait permettre aux autorités locales d’identifier tous les assaillants qui s’exposent à de très lourdes sanctions.
Articles liés
Real Madrid: José Mourinho revient sur les tensions qui ont précipité son départ en 2013
Manchester United: Marcus Rashford pourrait retrouver les terrains après 20 mois d’absence
Real Madrid: Endrick freiné par une alerte musculaire avant le début de la Liga
Real Madrid: Ferland Mendy et Raúl Asencio placés sur la liste des transferts
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.