« Que Dieu t’élève dans ton humilité », Camille Makosso débloque Eunice Zunon
Au détour d’une publication sur sa Page Facebook, le Général Camille Makosso annonce la demande de pardon d’Eunice Zunon. « Que Dieu t’élève dans ton humilité », a-t-il dit, en substance, à l’endroit de la compagne de Tenor.
Image d’illustration
Comme il sait si bien le faire, celui qui se fait surnommer le père de la marmaille, le Général Camille Makosso, s’est encore servi des réseaux sociaux, pour faire une annonce non moins importante.

À lire aussi : Camille Makosso : voici pourquoi il offre une Range Rover à sa fille, Kim
Le pasteur affirme s’être réconcilié avec Eunice Zunon, suite à sa demande de pardon. «Bon, après avoir reçu ton offrande de pardon, je t’informe officiellement que tu es débloquée et le téléphone noir ne parlera pas. Que Dieu t’élève dans ton humilité. Mes commandants, venez lui donner ses points à Eunice Zunon dite Badjera», a, d’entrée, écrit Camille Makosso.
Le général de Dieu a poursuivi, en laissant lire les raisons de cette mésentente entre Eunice Zunon et lui. «À la fin de l’événement d’Apoutchou à Paris, Eunice Zunon s’est permise de faire un post sur sa page pour narguer ceux qui auraient souhaité l’échec dudit événement.
De qui parlait-elle, quand on sait que les seuls personnes qui ont refusé de s’associer à ce spectacle ne sont personnes autres que ma sœur Lolo Beauté et moi ? Mais en quoi refuser de participer à un événement serait-il synonyme de souhaiter son échec ?
Surtout que c’est moi-même qui ai payé le billet d’avion de Vitale, à plus d’un million cinq cent mille, pour qu’elle puisse participer à l’événement. Pourquoi aurais-je déboursé cette somme pour un événement dont je souhaiterais l’échec ? J’estime que c’est une insulte et une traîtrise de la part d’Eunice Zunon.