« Quand moi je payais ma première voiture, il prenait gbaka », Tiesco le Sultan démolit Apoutchou
Le torchon brûle à nouveau entre Tiesco le Sultan et Apoutchou national. Dans un message sur sa page Facebook, l’artiste du coupé-décalé a sorti ses griefs contre le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte.

Tiesco le Sultan n’est pas du tout content de l’influenceur Ivoirien Apoutchou national. Visiblement frustré par certains propos du jeune blogueur lors de son passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de ce mardi, le chanteur est monté au créneau pour lui dire ses quatre vérités.
« Dites à mon fils Apoutchou que quand moi je payais ma première voiture, il prenait « gbaka » pour aller se chercher, malgré que sa mère était déjà artiste, ce n’est pas Molare, Emma lolo, roi 12/12 ou Makosso qui ont fait de moi ce que je suis contrairement à lui. En 10 ans de carrière j’ai payé maison à Abidjan, dans mon village, pour ma mère et plusieurs réalisations, j’ai également un label de Music pour aider mes jeunes frères artistes à réaliser leur rêve, donc je lui souhaite au moins la moitié de ce que j’ai fait, sinon, vues sur YouTube on paye ça hein fils, demande à Ariel Sheney lol« .
« Bref nous, c’est la rue donc on vit dans la réalité sans tricher ni envier, car c’est Dieu qui bénit. Bonne arrivée à Abidjan et passe à mon bureau récupérer tes tickets VIP pour mon concert du 10 décembre, tu vas regarder ton idole chanter« , a écrit Tiesco Le Sultan sur les réseaux sociaux.
Articles liés
Laurent Ruquier sait que Jean-Luc Mélenchon ne gagnera pas la présidentielle et cherche un candidat pour battre Jordan Bardella
Mimie Mathy ne marche plus mais veut continuer Joséphine, ange gardien
Jacques Cardoze dénonce le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions et son influence grandissante
Jacques Cardoze affirme que le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions est devenu incontrôlable
Jacques Cardoze critique le poids éditorial d’Élise Lucet à France Télévisions depuis 2017
Jacques Cardoze dénonce le pouvoir d’Élise Lucet à France Télévisions et son influence grandissante
Jean-Luc Reichmann : « Je pourrais me retrouver en taule » en évoquant la mort de Lyhanna, ce qu’il ferait à la place des parents
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.