Les Béninoises de Sam Nelly ont fait match nul face aux Burkinabè de l’USFA (0-0) ce mardi à Benin City, à l’occasion des éliminatoires de la Ligue des champions féminines de la CAF, dans la zone UFOA B.
Première participation à une phase qualificative de Ligue des champions féminine de la CAF, Sam Nelly défiait l’USFA ce mardi à Benin City au Nigéria. Un match crucial pour les deux formations en quête de victoire. Les Burkinabè sortent d’une écrasante défaite face à l’équipe de Delta Queens (0-3). Quant aux Béninoises, il ne fallait surtout pas perdre.
Au terme d’une rencontre assez équilibrée, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0. Plus entreprenantes, les champions du Bénin en titre auraient pu faire la différence, mais les filles du coach Frédéric Hounkponou ont manqué d’adressé dans la finition.
Avec ce score nul de 0-0, l’USFA et Sam Nelly devront attendre la dernière journée de la phase de groupes pour connaître l’équipe qui sera qualifiée. Les Béninoises se frotteront aux Nigérianes de Delta Queens, déjà assurées de disputer les demi-finales. Une mission dantesque pour la team Bénin qui doit absolument arracher le point du nul, à défaut de victoire, pour valider son ticket pour le prochain tour.