Qatar 2022: « c’est déjà écrit », Ibrahimovich prédit le vainqueur de la Coupe du monde
L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a prédit que l’Argentine dirigée par Lionel Messi remporterait la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Zlatan prédit l’équipe qui remportera la Coupe du monde 2022@Dailypost
Ibrahimovic pense que « c’est déjà écrit » que Messi remportera enfin sa première Coupe du Monde de la FIFA dans sa longue et brillante carrière de footballeur professionnel. L’Argentine affronte la Croatie ce mardi en demi-finale du tournoi.
Un match prévu au stade Lusail à partir de 20 heures (GMT+1) et qui verra Messi, 35 ans, tenter d’atteindre la deuxième finale de sa carrière dans le tournoi. Le septuple Ballon d’Or a échoué en finale lors du Mondial 2014 au Brésil, battu avec l’Albicéleste par l’Allemagne (1-0).
Avec le Brésil, l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal éliminés au Qatar, l’Argentine semble être la favorite pour remporter la Coupe du monde pour la première fois depuis 1986. Et Zlatan Ibrahimovich est de cet avis.
Le géant suédois qui continue de soigner sa blessure au genou, est à Dubaï aux Emirats arabe uni avec ses coéquipiers de l’AC Milan pour un camp d’entraînement hivernal. Interrogé par les journalistes sur le vainqueur de ce tournoi, le joueur de 41 a lâché: « Je pense qu’il est déjà écrit qui va gagner, et vous savez de qui je parle. Je pense que Messi va soulever le trophée, c’est déjà écrit ».
En attendant que l’Argentine donne raison à Ibrahimovich, l’Albicéleste doit d’abord se défaire de la Croatie. Une équipe pas très flamboyante depuis le début de la compétition mais qui a l’art de jouer de mauvais tour aux cadors. La Vatreni reste d’ailleurs sur une victoire retentissante face au Brésil en quart de finale.