Live logo
Pigier formation IFRS

Qatar 2022: avant Portugal-Ghana, les Black Stars victimes d’une alerte à la bombe

AccueilSportFootballQatar 2022: avant Portugal-Ghana, les Black Stars victimes d'une alerte à la bombe
-Publicité-

Les Black Stars ont été victimes d’une alerte à la bombe à leur hôtel à Doha dimanche dernier, alors que le Ghana affronte le Portugal ce jeudi dans le cadre de la première journée du groupe H à la Coupe du monde.

Grosse frayeur pour la sélection ghanéenne dimanche dernier à Doha. Au Qatar dans le cadre de la phase finale de la Coupe du monde 2022, les Black Stars ont dû quitter précipitamment l’hôtel où ils logent suite à une alerte à la bombe.

En effet, selon les informations de Mirror et The Sun, le groupe a évacué en urgence le Double Tree Hilton de 140 chambres situé dans le quartier Al Saad de Doha après que l’alarme d’urgence a retenti dans le ciel qatari. Dans un communiqué officiel, la Fédération ghanéenne de football a confirmé l’incident qui a eu lieu dans l’après-midi du dimanche. « Juste après 14h30, heure du Qatar, le dimanche 20 novembre, l’alarme d’urgence de l’hôtel de l’équipe du Ghana à Doha s’est déclenchée, incitant tous les occupants à évacuer » les lieux, indique la FGA.

« L’équipe des pompiers du Qatar est arrivée peu de temps après pour répondre à l’alarme d’urgence. Elle a été marquée comme sûre après environ 45 minutes de vérifications et tous les occupants ont pu réoccuper leur chambre d’hôtel », est-il précisé.

Le Double Tree Hilton avait pourtant été inspecté vendredi dernier avant l’arrivée de la sélection ghanéenne. Les occupants avaient été invités à vider les chambres pour permettre aux fonctionnaires et aux chiens renifleurs d’examiner chaque pièce.

- Publicité-

La sélection ghanéenne fait partie des dernières équipes à atterrir au Qatar, dans le cadre du Mondial 2022. Les Black Stars sont logés dans le groupe H, dit de la mort, où figurent le Portugal, la Corée du Sud et l’Uruguay. Les poulains du sélectionneur Otto Addo lancent leur tournoi ce jeudi face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Ligue 1: le PSG massacre Lorient et se rapproche du titre

Mercato: le Bayer Leverkusen veut picorer dans la calebasse du Real Madrid

Ligue des champions: le pronostic d’Arsène Wenger

Côte d'Ivoire

AS Roma: bonne nouvelle pour l’ivoirien Evan Ndicka

Everton-Liverpool: les compositions officielles

Manchester City: Erling Haaland forfait face à Brighton

Gabon

OM-Nice: le groupe de Jean-Louis Gasset avec Pierre-Emerick Aubameyang

Bénin

France: Ricardo Dossou a passé un essai à l’OM

Arsenal 5-0 Chelsea: Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

LDC: un arbitre français au sifflet de Bayern-Real Madrid