Live logo
Live logo
spot_img

PSG: mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier

AccueilSportFootballPSG: mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier
-Publicité-

Dans son point médical publié ce vendredi, le PSG a annoncé la blessure de sa nouvelle recrue Renato Sanches. Le portugais est forfait pour la rencontre de ce samedi contre Brest en Ligue 1.

Le PSG reçoit Brest ce samedi pour le compte de la 7è journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraineur Christophe Galtier devra faire sans sa nouvelle recrue Renato Sanches. Auteur de belles prestations depuis ses débuts, le Portugais sera à l’arrêt pendant plusieurs jours à cause d’une blessure. «Victime d’une lésion aux adducteurs droits, Renato Sanches restera en soins au Centre d’entraînement. Un nouveau point sera fait dans 10 jours», indique le communiqué publié sur le site officiel des Rouge et Bleu.

En plus de la rencontre de ce samedi, l’ancien de Lille et du Bayern Munich va manquer le déplacement sur la pelouse du Maccabi Haïfa mercredi en Ligue des champions et le choc contre l’OL le dimanche 18 septembre. Un coup dur pour Christophe Galtier, qui comptait certainement sur le milieu portugais pour effectuer des turnovers, à la vue du calendrier chargé à venir pour le champion de France.

Toutefois, Galtier pourra compter sur la richesse de son effectif, pour faire reposer ses titulaires lors des prochains, malgré l’absence de Renato Sanches. « Des joueurs manquent de repères comme Fabian Ruiz ou Carlos Soler. Ce ne sera pas le même onze de départ que face à la Juventus, que ce sera le cas à Haifa. Il faut injecter de la fraîcheur pour maintenir tout le monde concerné et l’équipe performante« , a t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse d’avant match.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles