Live logo
Pigier formation IFRS

PSG: la mère de Kylian réagit à la brouille entre Mbappé et Neymar

AccueilSportFootballPSG: la mère de Kylian réagit à la brouille entre Mbappé et Neymar
-Publicité-

L’affaire du penalty entre Kylian Mbappé et Neymar continue d’alimenter les débats du côté de la capitale française. Dernière à évoquer le sujet, Fayza Lamari qui a sifflé la fin de la récréation.

Samedi dernier, lors de la victoire écrasante du PSG face à Montpellier (5-2) en Ligue 1, Neymar et Mbappe ont dévoilé au grand jour les tensions naissantes au PSG en ce début de saison. Les deux superstars ont gratifié les supporters d’une petite altercation verbale au sujet de qui tirerait les penaltys chez les champions de France en titre. Une scène qui avait fait le tour de la communauté sportive, régalant surtout la presse espagnole et brésilienne.

Pour Marcelo Bechler, connu pour avoir été le premier à annoncer le transfert de Neymar au PSG à l’été 2017, l’état d’esprit de l’attaquant tricolore de 23 ans est dû à son nouveau statut chez les Rouge & Bleu et la très bonne forme du moment de son coéquipier brésilien. Le journaliste révèle en effet que Mbappé avait prolongé avec la promesse que l’équipe jouerait pour lui mais cela n’a pas plu aux autres joueurs et l’intéressé se sentirait aujourd’hui isolé des autres. Le PSG a par ailleurs parlé de la possibilité de vendre Neymar, ce à quoi Mbappé ne se serait alors pas opposé. Cela a déplu au Brésilien.

Discrète sur le sujet, inhabituelle pour celle qui est toujours à cheval sur tout ce qui touche aux intérêts de son fils, la mère de Kylian Mbappé a enfin réagi à cette situation. Et Fayza Lamari a tenté apaiser les tensions concernant le penaltygate. « Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout va bien », a déclaré la mère de Mbappé à Kora Plus.

De son côté, le PSG a tenu récemment une réunion au sommet avec les deux protagonistes, l’entraineur Christophe Galtier et le directeur sportif Luis Campos. Une réunion de crise qui a permis de résoudre le problème entre les deux joueurs. On apprend que le poste de tireur de penalty est revenu à Kylian Mbappé.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

PL: Arsenal ridiculise Chelsea et met la pression sur ses rivaux pour le titre

Premier League: deux joueurs arrêtés pour viol

Nigeria

«Le Nigéria m’a abandonné», Samson Siasia revient sur sa condamnation par la FIFA

Arsenal-Chelsea: les compos officielles des deux équipes

Bénin

Lorient: le groupe pour la réception du PSG, avec Tosin Aiyegun

Iran: un joueur de foot suspendu pour avoir enlacé une supportrice

Premier League: José Mourinho rend hommage à John Terry

Zambie

Zambie: des nouvelles de Rainford Kalaba

Bénin

Bénin: «… la CAN 2025 qui arrive, on ne doit pas rater ça», Junior Olaitan

Côte d'Ivoire

Chelsea: Didier Drogba vole au secours de Nicolas Jackson