Live logo
Live logo

Présumée grossesse de Aà¯cha Trembler : la star burkinabè brise enfin le silence

AccueilPeopleCélébritéPrésumée grossesse de Aà¯cha Trembler : la star burkinabè brise enfin le silence
- Publicité-

Après son manager, Aïcha Trembler sort du mutisme sur sa présumée grossesse. Elle prévoit même de poursuivre les auteurs de cette fausse information.

Il y a quelques jours, la nouvelle d’une présumée grossesse de la star montante Aïcha Trembler a enflammé la toile burkinabé. L’information a même été reprise par assez de médias et des plateformes dans la sous-région.

Restée silencieuse durant un bout de temps, Aïcha Trembler a brisé le silence. Dans une vidéo publiée le vendredi 22 mars 2024, l’ambassadrice de Unicef Burkina Faso s’est prononcée, selon les rapports de Afrique sur 7. « Depuis quelques jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux prétendant que je serai enceinte. Par la présente, je tiens à démentir formellement cette information. Je ne saurais qualifier l’intention qui anime ces personnes qui ont propagé cette rumeur. Mais je ne suis pas enceinte et personne n’a abusé de moi. Dieu m’a fait la grâce d’être entouré par des personnes formidables qui n’ont qu’un seul objectif : m’aider à m’en sortir, moi et ma famille », avance-t-elle.

La jeune célébrité et son staff ont condamné avec fermeté la diffusion des fausses informations et appellent à la responsabilité  de tous. Cependant, bien que cette dernière ait excusé le Tik-Tokeur burkinabè qui a lancé les hostilités, la danseuse a pris une décision importante. «Â La diffamation est un acte grave qui peut avoir de lourdes conséquences. Je me réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces rumeurs », a-t-elle laissé entendre. Et pour conclure, elle a manifesté sa gratitude envers tous ceux qui ont contacté son équipe lorsqu’ils ont appris la nouvelle.

- Publicité-

Pour rappel, quelques jours après la diffusion de ladite information, le manager du binôme Aïcha Trembler  et DJ Dômi a apporté de démenti. « Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit « Aïcha Trembler », donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler. Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille », avait-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale