Premier League: Manchester United s’effondre à Leicester, Cristiano Ronaldo muet
Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Leicester City, ce samedi, dans le cadre de la 8è journée de Premier League. Et les Red Devils se sont inclinés sur le score de 4-2.
Image d’illustration
Le début de la crise pour Manchester United? Pas très convaincant depuis le début de la saison, les Red Devils viennent d’essuyer leur quatrième défaite toutes compétitions confondues. Les Mancuniens se sont inclinés ce samedi face à Leicester City (4-2), à l’occasion de la 8è journée de Premier League.
Moins inspirés, peut être handicapés par la trêve internationale qui s’est achevée en début de semaine, les poulains d’Olé Gunar Solskjaer ont été punis par des Foxes, engagés et volontaires.
Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score sur une jolie réalisation de Mason Greenwood en début de partie. Mais la bande à Cristiano Ronaldo va rapidement se faire rattraper à la marque. Sur une action d’ensemble à la 31è minute, Tielemans va ramener les deux équipes à égalité.
Au retour des vestiaires, les locaux vont prendre l’avantage au score avec le but du 2-1, signé ÇaÄŸlar Söyüncü. Mais Marcus Rashford, à dix minutes du terme, a permis à son équipe de recoller au score. Sauf que dans cette partie, il est écrit que la victoire reviendrait à Leicester.
Moins en vue dans la rencontre, Jamie Vardy va redonner l’avantage aux Foxes quelques minutes plus tard. Parfaitement servi par Ayoze Perez, la légende des Foxes ne laisse aucune chance à De Gea (3-2, 83e). Et comme pour rendre l’après-midi plus parfaite encore, Patson Daka va inscrire le 4è but pour Leicester en fin de rencontre (4-2, 90e+1).
Manchester United s’incline donc et chute du big four, à quelques jours de la réception des italiens de l’Atalanta Bergame, pour le compte de la 3è journée de phase de groupe de Ligue des champions.