AccueilPeopleCélébrité«Pourquoi les hommes doivent-ils mourir avant les femmes dans le mariage ?»

«Pourquoi les hommes doivent-ils mourir avant les femmes dans le mariage ?»

L’acteur nigérian Emeka Ike a déclaré que l’époque où les hommes se livraient à la violence domestique contre les femmes était révolue depuis longtemps.

Selon Ike, les femmes ont pris le relais car elles maltraitent plus que jamais les hommes dans le couple, mais elles le font sans être reconnues en raison de leur « avantage manipulateur ». La star de cinéma a fait valoir que la plupart des femmes entrent maintenant dans des mariages sans amour dans leur cœur, juste pour l’argent et feraient n’importe quoi pour atteindre leur objectif en rendant la vie de leur mari misérable ou même en les tuant.

« S’il vous plaît, s’il vous plaît, faites bien vos recherches. La plupart des femmes abusent davantage des hommes ces derniers temps. La plupart d’entre eux vous épousent pour votre argent et vous rendent la vie misérable, voire vous tuent », a conseillé la star de Nollywood.

L’acteur de 55 ans a en outre révélé qu’il avait été victime de violence conjugale et qu’il n’avait été sauvé que par Dieu, sinon il serait mort, comme c’est le cas de la plupart des hommes qui meurent avant leurs femmes dans les mariages, a-t-il déclaré à un média local.

«Les hommes violents dans les foyers finissent souvent exposés à la face du monde mais ce modèle« tuez et devenez riche » bien connu de la plupart des femmes nigérianes se répand très vite sans que personne n’en parle. Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’hommes battus, mais l’augmentation de l’autre bord manipulateur de genre est totalement ignorée (….), a ajouté Ike.

Pourquoi les hommes doivent-ils mourir avant les femmes dans le mariage ? Demandez à votre père ou votre grand-père s’ils sont encore en vie, pour vous dire des choses. S’il vous plaît, s’il vous plaît, arrêtons d’encourager ces femmes méchantes, trompeuses et cupides », a-t-il conclu.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P