«Â Pourquoi la dame qui a heurté mon fils n’est-elle pas encore en prison ? », Tina Glamour
Tina Glamour, la mère du feu DJ Arafat, revient à nouveau sur le décès de son fils. Elle l’a fait savoir à travers une vidéo.

Les rideaux sont tombés pour la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire. Mais l’actualité du showbiz ivoirien est déjà secouée par d’autres nouvelles. En effet, dans une nouvelle vidéo publiée, Valentine Logbo, connue plus sous le pseudonyme Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat, a révélé son mécontentement vis-à-vis des amis du Daïshi. A l’en croire, ces derniers ne font rien pour préserver l’image de son fils. Dans la foulée, elle leur a même l’ordre d’organiser des activités ou évènements, qui vont porter son nom.
Et pour conclure, elle a abordé un sujet très sensible, concernant la personne impliquée dans l’accident de DJ Arafat. « Pourquoi la dame qui a heurté mon fils n’est-elle pas encore en prison ? Même un fou a un propriétaire, a fortiori un artiste célèbre. Cela fait presque 5 ans. J’ai trop enduré et je suis à bout », s’est indignée Tina Glamour.
Elle a par ailleurs, manifesté le désir d’être reçue par le Président de la République Alassane Ouattara afin de lui dévoiler de nombreuses vérités qui lui sont dissimulées.
Articles liés
Adeline Blondieau dans un état proche du légume après un burn-out
Affaire Patrick Bruel : Leyla Doriane raconte le jour où il se serait jeté sur elle en slip rouge
Cyril Féraud balaie la rumeur sur sa participation à la production de Fort Boyard
France : un nouvel album de Céline Dion se dessine avec un titre inédit écrit par Ycare
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.