Live logo
Pigier formation IFRS

Portugal: Bruno Fernandes se lâche sur sa supposée brouille avec Cristiano Ronaldo

AccueilSportFootballPortugal: Bruno Fernandes se lâche sur sa supposée brouille avec Cristiano Ronaldo
-Publicité-

Présent en zone mixte ce jeudi soir après la victoire du Portugal contre le Nigéria (4-0), Bruno Fernandes a évoqué la supposée tension entre Cristiano Ronaldo et lui.

Les images ont fait le tour de la planète foot. En rassemblement au Portugal, en vue de la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes ont offert aux caméras du centre d’entraînement de l’équipe lusitanienne une salutation qui semblait très glaciale comme le montre les images partagées par la Fédération portugaise de football. Des images qui avaient évidemment enflammé la presse portugaise et européenne qui ont parlé de tension entre les deux coéquipiers.

Après la victoire du Portugal (4-0) en amicale contre le Nigeria, ce jeudi soir, Bruno Fernandes a été interrogé sur le sujet en zone mixte. Et le milieu de terrain de Manchester United a ainsi démenti un quelconque gel des relations avec son capitaine, tout en se lâchant contre les médias de son pays.

« Ils ont mis le son après [sur la vidéo, NDLR]. L’avez-vous entendu ? Vous devriez. Au Portugal, nous avons un problème : je regardais la télévision et ils ont parlé de cette affaire pendant 45 minutes, expliquant qu’il y avait un froid. Et quand l’audio de la vidéo a dévoilé qu’il s’agissait en réalité de blagues entre nous, ils ont fait machine arrière. Mais ils n’ont pas expliqué la réalité, les gens ne la connaissent pas réellement », a ainsi expliqué l’international lusitanien répondant à un journaliste de SkySports.

Pour rappel, depuis dimanche dernier, une interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan dans laquelle il critique sévèrement Manchester United, son entraîneur Erik Ten Hag ou encore certains de ses coéquipiers, fait parler en Angleterre. Certains médias locaux ont affirmé que la relation entre le portugais et le reste du vestiaire des Red Devils était désormais rompue. C’est cette situation qui avait conduit à cette analyse froide de la salutation entre CR7 et Fernandes.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Euro 2024: la Serbie annonce une liste élargie de 35 joueurs

Bénin

Tournoi UFOA B U17 2024: le Bénin tombe d’entrée face à la Côte d’Ivoire

Botswana

Mondial 2026 (Q): un quatuor ivoirien aux commandes de Ouganda-Botswana

Ghana

Dong Bortey: « CR7 est un enfant, comparez mes coups francs à ceux de Beckham et Juninho »

Ligue 1: le point médical du PSG avant le déplacement à Metz

Manchester City: Phil Foden élu joueur de la saison de Premier League

Côte d'Ivoire

Mondial 2026 (Q): 2 changements dans la liste du Gabon face à la Côte d’Ivoire

MLS: Lionel Messi, joueur le mieux payé du championnat

Bayern Munich: la tuile pour Harry Kane

Monde

Forbes dévoile les sportifs les mieux payés au monde en 2024 : deux africains dans le top 50