PlayStation: le patron George Cacioppo arrêté pour avoir attiré un ado de 15 ans grâce à une application gay

AfriqueAfrique – SociétéPlayStation: le patron George Cacioppo arrêté pour avoir attiré un ado de 15 ans grâce à une application gay
le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

George Cacioppo, vice-président senior de l’ingénierie chez Playstation, propriété de Sony se trouve dans de beaux draps. Il a été arrêté pour avoir attirer un adolescent dans sa maison à l’aide d’une application gay.

Le vice président de l’ingénierie du PlayStation Network, est accusé de pédophilie après une vidéo partagée par le compte People v. Preds, compte qui traque les prédateurs sexuels. Selon les informations rapportées, le compte People v. Preds a créé un faux compte sur le site de rencontres Grindr pour piéger le Vice président. Après avoir appris que son interlocuteur n’avait que 15 ans, George Cacioppo a continué à lui demander des photos intimes et à lui en envoyer. C’est ainsi qu’un  rendez-vous a été arrangé au domicile de George Cacioppo.

Le garçon (qui était en fait une fiction) a affirmé avoir récemment eu 15 ans, selon des captures d’écran de l’échange.  » Dommage « , a répondu Cacioppo, 64 ans, avant d’interroger le faux adolescent sur ses expériences et préférences sexuelles,  » Tu veux sucer ou te faire sucer ? « a-t-il demandé au présumé ado.

Le vendredi 3 décembre, Cacioppo a été filmé attendant un enfant devant sa maison de la région de San Diego alors qu’il portait un t-shirt  » PS5  » après que lui et l’homme d’attaque aient convenu de se rencontrer en personne. Dans la vidéo partagée par People v. Preds sur YouTube, on aperçoit l’homme juste devant chez lui, puis rentrer dans son domicile lorsqu’il s’est rendu compte qu’il a été piégé.

Quelques heures après la révélation de l’affaire, Sony a annoncé le renvoi de George Cacioppo, qui occupait le poste de Vice Président depuis plus de 8 ans. « Nous sommes au courant de la situation et l’employé en question a été licencié », a déclaré Sony à CNET dimanche.

Voir aussi la sélection de la rédaction

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P