PL : Luton dompte Brighton, Arsenal assure à  Nottingham Forest

La 22e journée de Premier League se poursuivait ce mardi, avec plusieurs rencontres au programme.

Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
361vues
PL : Luton dompte Brighton, Arsenal assure à  Nottingham Forest
Publicité
1 min de lecture
Google News

Luton Town a réalisé une performance majuscule ce mardi soir en écrasant Brighton sur le score de 4-0. Elijah Adebayo a été le grand artisan de ce succès. L’attaquant nigérian a inscrit un triplé, le premier de sa carrière en Premier League, pour porter son total à 5 buts en championnat cette saison. Il a été imité par Chiedozie Ogbene, qui a ouvert le score dès la 3ème minute.

Les Hatters, qui occupaient la 19ème place avant cette rencontre, sortent ainsi de la zone rouge et occupent désormais la 17ème position. De son côté, Arsenal a décroché une victoire précieuse sur la pelouse de Nottingham Forest (1-2).

Après une première période un peu terne, Arsenal a fait le break en seconde période grâce à des buts de Gabriel Jesus (65e) et Bukayo Saka (72e). La réduction du score de Taiwo Awoniyi (83e) n’a pas suffi à Nottingham Forest pour revenir. Les Gunners, qui occupaient la 3ème place avant cette rencontre, ont recollé sur le leader Liverpool en s’emparant de la 2ème place.

Publicité

Dans les autres rencontres, Everton a concédé un match nul sans but contre Fulham. Les Toffees, qui occupaient la 16ème place avant cette rencontre, restent sous la menace de la zone rouge. De son coté, Newcastle est allé s’imposer sur la pelouse de Aston Villa (3-1).

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité