AccueilA la UnePhoto Lab: voici tout ce qu'il faut savoir sur cette application qui fait actuellement le buzz
Campagne Moov

Photo Lab: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette application qui fait actuellement le buzz

Campagne ESM Benin

Depuis quelques jours, des images signées « PhotoLab » font le chou gras sur la toile. Beaucoup se posent la question de savoir ce qui en est réellement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette application qui transforme les photos.

Photo Lab est une application russe, qui dispose d’un ensemble de filtres avancés qui aident à obtenir un effet étonnamment réaliste. L’application dispose également d’outils de dessin traditionnels, par exemple des crayons et des encres, des fusains, des pastels et des crayons.

En plus de l’utilisation de filtres, elle vous permet aussi d’améliorer une image en ajoutant des bordures ou des cadres. Il existe des fonctionnalités de montage de visage disponibles. Tous les outils sont faciles à utiliser. Vous pouvez naviguer dans l’interface et transformer facilement une image en dessin.

L’application vous propose également des outils intégrés pour une édition ultérieure des images. Ils permettent de recadrer et de faire pivoter une image, ainsi que d’ajuster les couleurs, l’éclairage et la netteté.

Par ailleurs, si vous installez une version gratuite, elle sera accompagnée de quelques publicités. Si vous ne souhaitez pas les voir, vous pouvez acheter une version payante.

Il faut noter que Photo Lab est une application Internet, qui vous aide à préserver la mémoire de vos appareils des tonnes de ressources nécessaires pour créer des illustrations de haute qualité de vos photos.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P