Pete Davidson envoie une pique à Kanye West : « Je suis au lit avec ta femme »
Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West relève du passé, depuis qu’un juge de Los Angeles a prononcé le divorce du couple de stars, le mercredi 2 mars 2022. Au milieu de ce tour de passe-passe, un échange de SMS, entre l’ex-mari de Kim Kardashian et le nouveau compagnon de la star, vient d’atterrir, sur les réseaux sociaux.
Image d’illustration
Alors que Kanye West faisait son « casting », pour « recruter » la remplaçante de Kim Kardashian, la star de téléréalité a, jusqu’à preuve du contraire, trouvé l’homme de sa vie. En effet, avant, même, la proclamation officielle de la séparation des parents de North, Saint, Chicago et Psalm, la femme d’affaires flirtait, déjà, avec le comédien américain, Pete Davidson. Mais, malheureusement, pour les deux tourtereaux, l’image du rappeur reste en filigrane.
Une intrigante discussion …
L’opinion publique pensait que la hache de guerre serait enterrée, suite à l’annonce officielle du divorce du couple Kim-Kanye. Loin s’en faut ! Après avoir observé l’omerta, à propos des attaques de Kanye West, Pete Davidson a, semble-t-il, pris ses responsabilités. En témoignent, des captures d’écran d’une conversation qu’auraient eue le rappeur et le comédien. Selon des sources, Dave Sirus, auteur sur le Saturday Night Live et ami de Pete Davidson, serait à l’origine de cette fuite.
Visiblement, dépassé, Pete Davidson ouvre le bal : « Salut, c’est Skete (surnom de Pete, Ndlr), est-ce que tu peux te calmer un peu. Il est huit heures du matin et les choses n’ont pas à être ce qu’elles sont-là. Kim est la meilleure mère que j’aie jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour ses enfants est incroyable et tu as une chance folle qu’elle soit la mère de tes enfants. »
Comme un défi, il ajoute : « J’ai décidé de ne plus te laisser nous traiter, comme tu le fais, et j’ai décidé de ne plus me taire. Grandis, bord*l ! »
Sonné, Kanye West réplique : « Oh, des grossièretés, maintenant ! », avant de demander : « T’es où ? »
Comme, pour enfoncer le clou, Skete envoie, à YE, une photo de lui, avec le message suivant : « Au lit, avec ta femme (Kim, Ndlr) ».