Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéLa vidéo d'un artiste nigérian, victime d'une agression s&xuelle, en plein concert, fait jaser les internautes

La vidéo d’un artiste nigérian, victime d’une agression s&xuelle, en plein concert, fait jaser les internautes

- Advertisement -

Récemment, le chanteur nigérian, Michael Adebayo, alias Ruger, a subi une agression sexuelle, en plein concert. L’incident s’est produit au Hardrock Cafe de Lagos, au Nigéria.

Comme l’a chanté le rappeur américain, The Notorious BIG, de vénérée mémoire, la notoriété peut, parfois, rimer avec les ennuis. C’est, d’ailleurs, la raison, pour laquelle les personnes publiques, telles que les artistes, les acteurs, les footballeurs, les hommes politiques, entre autres, ne peuvent pas sortir, seules, dans la rue, au risque d’être « dévorées » par le public.

- Publicité-

À lire aussi : Nollywood : l’acteur nigérian, John Okafor, serait victime d’un deuxième empoisonnement (vidéo)

Récemment, en effet, le chanteur nigérian, Michael Adebayo, alias Ruger, a fait les frais d’une spectatrice surexcitée, qui s’en est prise à l’artiste, alors que ce dernier était en pleine prestation. Ruger interprétait son titre à succès, « Dior », et était dans son élément, quand, subitement, comme sortie de nulle part, une jeune femme bondit, hors du public, et se saisit de la partie intime du chanteur, telle une bête affamée.

- Publicité-

Qui pouvait comprendre l’acte posé par cette spectatrice ? De toute façon, ce geste, qui peut être qualifié de déplacé n’a, certainement, pas plus à Ruger, qui, après avoir regardé l’auteure de son agression, avec un air de surprise et de colère, a mis fin à la prestation et quitté le podium, sous le regard intrigué des autres spectateurs.

Dès lors, la vidéo de l’incident fait son petit bonhomme de chemin, sur les réseaux sociaux, faisant jaser les internautes. Jusqu’à présent, aucune nouvelle n’est venue, pour apporter de l’eau au moulin à ceux qui continuent par se poser la question de savoir ce qui a poussé la jeune femme à agresser le chanteur.

À lire aussi : Nigéria : cette mère plonge les mains de sa fille dans de l’eau chaude, les raisons … (photo)

- Publicité-

Tout compte fait, des faits similaires se produisent, parfois, quand des artistes se trouvent face à des admirateurs impénitents, qui sont capables de franchir le Rubicon, pour manifester leur attachement à leurs idoles.

https://youtu.be/Fv0Csm4AK2E
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion