Paul Okoye se sert de la gifle de Will Smith à Chris Rock : « Les célébrités nigérianes vont se calmer un peu » (photos)
Paul Okoye, alias Rudeboy, l’un des deux membres du mythique groupe musical nigérian, P-Square, a commenté, à sa manière, la fameuse gifle que l’acteur américain, Will Smith, a assénée à son vis-à-vis, Chris Rock, en marge de la cérémonie des Oscars 2022.

Paul Okoye, alias Rudeboy, l’un des deux membres du mythique groupe musical nigérian, P-Square, a commenté, à sa manière, la fameuse gifle que l’acteur américain, Will Smith, a assénée à son vis-à-vis, Chris Rock, en marge de la cérémonie des Oscars 2022.

Profitant d’un passage, sur Instagram, l’un des frères jumeaux de l’emblématique duo nigérian, P-Square, du nom de Paul Okoye, alias Rudeboy, a fait des commentaires analogiques, à propos de la claque que Will Smith, le célèbre acteur américain, a collée à son homologue et compatriote, Chris Rock, par rapport aux comportements de certains comédiens nigérians.
« Ne vous laissez pas utiliser, comme la version Naija des Oscars »
Au détour desdites publications, Rudeboy a, à demi-mot, lancé une mise en garde, à l’endroit des comédiens locaux, qui se comportent, comme l’a fait Chris Rock, en se moquant des Smith. « Les comédiens Naija (nigérians, Ndlr) vont se calmer un peu… Will Smith n’ouvrira pas les portes à certaines personnes (S’il vous plaît, ne vous laissez pas utiliser, comme la version Naija des Oscars). », a-t-il écrit.
Pour rappel, dimanche 27 mars 2022, en marge de la prestigieuse cérémonie des Oscars, Chris Rock, qui faisait partie des animateurs de l’événement, avait, selon les médias internationaux, fait une blague déplacée, à propos de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith et mère de ses deux jeunes enfants, Willow et Jaden. La fameuse blague aurait eu rapport avec la soi-disant maladie de l’épouse de Will, qui lui faisait perdre ses cheveux, une énième vanne que l’acteur principal de la série à succès, « Prince de Bel Air », n’avait, surement, pas apprécier.

À lire aussi : États-Unis : « tué » par les réseaux sociaux, Jaden Smith revient avec une bonne nouvelle (vidéo)
Selon des sources d’information, cet incident aurait été la goutte d’eau, qui aurait fait déborder le vase, car, à en croire ces sources, Chris Rock, féru de ces genres de vannes, se serait, déjà, moqué des Smith, en 2016. Aux dernières nouvelles, l’ex-rappeur s’est excusé, auprès du célèbre comédien.
Dès lors, cette affaire de gifle continue de faire des émules, sur les réseaux sociaux, chaque influenceur, voulant se servir de cet incident, pour se faire une bonne santé virtuelle.


Articles liés
Côte d’Ivoire : condamné par contumace, N’Da Kouamé dénonce un rôle de « coupable idéal »Bohicon: un braquage nocturne déjoué à Avogbanna, un suspect interpellé
Coupe féminine des champions: une dotation record pour propulser le football féminin de clubs
Législatives 2026 au Bénin: Eugène Azatassou analyse les causes de l’échec des Démocrates