Le premier clasico de la saison entre le Barça et le Real Madrid aura lieu le 24 août prochain au Camp Nou. Un choc que pourrait manquer l’attaquant Karim Benzema, blessé mardi en Ligue des champions.
Le clasico est de. retour. le premier choc de la saison entre le Real Madrid et le Barça aura lieu ce dimanche au Camp Nou, à l’occasion de la 10è journée de Liga. Une rencontre aux mêmes objectifs pour deux équipes en quête de victoire pour recoller à la tête du classement.
Pour ce match, le Real Madrid pourrait faire sans les services de son attaquant Karim Benzema. Le joueur français, impressionnant depuis le début de la saison, est incertain pour cette bataille pour la tête de la Liga. Titulaire mardi lors du déplacement au Chakhtar (5-0) en Ligue des champions, le Madrilène, auteur du dernier but des siens, a fini la rencontre blessé, touché au pied.
Selon le journaliste de la Sexta, José Luis Sanchez, l’international français a reçu un mauvais coup à la cheville. Le joueur devrait effectuer des examens médicaux ce mercredi afin de connaitre l’étendue de son mal. Une mauvaise nouvelle pour les merengues même si le risque de voir le Français forfait pour ce clasicoest très faible. En attendant, le Real retient son souffle.