P-Square: Peter et Paul Okoye s’embrassent après 5 années de querelle, vive émotion sur la toile (vidéo)
Peter et Paul Okoye, les deux talentueux artistes anciens membres du groupe légendaire P-Square ont enfin enterré la hache de guerre pour de vrai après des années de querelles. Un moment très fabuleux qui suscite émotion et sensation dans le rang de leurs fans.

Peter et Paul Okoye, les deux talentueux artistes anciens membres du groupe légendaire P-Square ont enfin enterré la hache de guerre pour de vrai après des années de querelles. Un moment très fabuleux qui suscite émotion et sensation dans le rang de leurs fans.
Les fans du groupe P-Square peuvent enfin souffler une bouffée d’air frais. Peter et Paul Okoye ont accepté réaliser leur rêve le plus fou en ramenant la balle à terre après cinq bonnes années de disputes et de chaude empoignade. En effet, les deux frères jumeaux se sont réconciliés officiellement ce mercredi 17 novembre à la veille de leur anniverssaire.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir les deux jumeaux s’embrasser et se serrer la main en présence de certains membres de leur famille et amies. Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité une grande émotion dans le rang des fanatiques du groupe P-Square.
Peter & Paul Okoye reconcile!
It’s been a great week of reconciliation for the music industry all over. First Kanye West & Drake, now feuding twins of defunct group PSquare have reconciled and we love to see it!
Can we get Psquare back? 🤔🙏🏽#GlaziaNow #PSquare pic.twitter.com/yQs0HqqEQL
Articles liés
Sophie Marceau : « Je me suis arrêtée au soutien‑gorge »
Elena Nagapetyan regrette de ne pas avoir parlé à Philippe Etchebest
Adriana Karembeu reproche aux Français de se croire autosuffisants sur leur langue
Sophie Marceau : « Les femmes sont très connectées, contrairement à ce que pensent les hommes »