Live logo
Live logo

« On a voulu m’empoisonner … « , Diana Bouli clarifie son retrait des réseaux sociaux

AccueilPeopleCélébrité"On a voulu m'empoisonner ... ", Diana Bouli clarifie son retrait des réseaux sociaux
- Publicité-

La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a révélé avoir été victime d’empoisonnement il y a quelques jours. C’est ce qui justifierait d’après elle, sa décision de quitter les réseaux sociaux pour préserver sa vie.

Alors que les internautes lient son retrait des réseaux sociaux à sa rupture avec KS Bloom, l’influenceuse Diana Bouli a expliqué avoir pris cette décision suite à une tentative d’empoisonnement dont elle aurait été victime. Dans son direct, la jeune femme a indiqué qu’elle vit une dépression.

Je sors d’une rupture brutale !! (…) j’ai lu que je suis enfant hamburger de Dieu, je suis l’aîné de 7(…), la déception n’est pas un truc avec lequel il faut rigoler. Il faut être fort aux tripes. Si t’es pas fort tu peux te faire du mal . Je me faisais déjà des vidéos à moi même, pour me consoler moi même ! J’ai compris que plus j’ai de l’influence, plus je reçois de la haine« , a expliqué Diana Bouli, tiktokeuse camerounaise.

 » On a voulu m’empoisonner »

Selon elle, l’événement qui l’a le plus marqué est sa tentative d’empoisonnement. « Normalement en ce moment là, je devais quitter les réseaux ! En fait c’est le jour où on a voulu m’empoisonner!!! Je me suis dis, ehhh parce que quelqu’un ne m’aime pas, je vais crever! Donc il y a quelqu’un qui était prêt à m’ôter la vie pour sa jalousie. À un moment ça m’a dégoûté ! J’ai eu peur, j’ai eu très peur« , affirme Diana.

- Publicité-

La tiktokeuse dénonce s’être retrouvée dans un monde de requins. « Un monde où pour des abonnés, des Likes y a des fans capables de t’ôter la vie !!! Ce n’est pas Parce que je suis au devant de la scène que je dois marcher avec tout le monde, je me protège ! je ne suis pas obligée d’être l’amie de tout le monde ou de lécher les bottes, pour montrer aux gens que je mérite ma place dans le showbizz. Et je ne vais jamais le faire! Je ne peux pas sucer quelqu’un pour prouver mon métier”, a-t-elle ajouté.

Avant cette sortie, la tiktokeuse avait annoncé avoir fait une allergie qui a failli lui ôter la vie. « J’ai fait des examens, on m’a dit que mon cÅ“ur bat trop vite, c’est ça qui m’a fait peur. J’ai cru que j’allais crever, j’ai malheureusement encore fait une allergie mais cette fois ci, ça me fatigue le corps, je ne sais pas ce que j’ai mangé« , disait-elle dans une vidéo sur tiktok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale