A peine arrivé à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Ruslan Malinovskyi figure déjà dans le groupe des joueurs convoqués par Igor Tudor pour le déplacement à Angers, comptant pour la 18è journée de Ligue 1.
Lundi dernier, l’OM a officialisé la venue de Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta Bergame, sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Et vraisemblablement, l’international Ukrainien ne va pas attendre longtemps avant d’effectuer ses débuts avec son nouveau club. En effet, le milieu de terrain offensif figure déjà dans le groupe d’Igor Tudor pour le déplacement à Angers ce mercredi, dans le cadre de la 18è journée de Ligue 1.
Une décision de l’entraîneur marseillais qui montre que la nouvelle recrue aura un rôle majeur à jouer à Marseille, à lui désormais de prouver qu’il a les qualités pour rehausser le niveau de jeu du club français. Dans les petits papiers d’Unai Emery et Aston Villa, Mattéo Guendouzi est bien du voyage. Pour le reste du groupe, c’est du classique, avec les cadres que sont Anthony Lopez, Alexis Sanchez, ou encore Under. A noter toutefois, l’absence de Dimitri Payet.
Le groupe de Marseille
Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu – Balerdi, Mbemba, Kaboré, Gigot, Kolasinac – Gueye, Veretout, Rongier, Guendouzi, Malinovskyi, Elmaz – Ãœnder, Sanchez, Dieng, Ben Seghir, Mughe