Malgré ses échecs de l’été dernier, l’Arabie Saoudite ne désespère pas de s’offrir les services de Pierre-Emerick Aubameyang, avec cette fois-ci le promu Al Qadisiya qui va à la conquête de l’attaquant gabonais.
L’Arabie Saoudite rêve toujours d’attirer Pierre-Emerick Abameyang dans sa nacelle. L’attaquant gabonais sort d’une saison réussie avec l’Olympique de Marseille. Ce qui n’a pas échappé au regard du promu Al Qadisiya qui a lancé sa machine pour recruter la Panthère, selon les informations de Foot Mercato.
L’écurie saoudienne, qui a récemment échoué à s’offrir le Lyonnais Alexandre Lacazette et alors que les discussions pour signer le joueur de Seville, Youssef En Nesyri, se complique, a jeté son dévolu sur PEA.
Le nouveau pensionnaire de la Saudi Pro League devrait bientôt entrer en négociation avec les Phocéens en vue d’un probable transfert du joueur de 35 ans dans le golfe.
Sous contrat jusqu’en juin 2026 à l’OM, Aubameyang n’a toujours pas clarifié son souhait, alors que les dirigeants phocéens aimeraient le voir rester la saison prochaine.