Le FC Kosice a officialisé l’arrivée du milieu offensif béninois, Anaane Tidjani, qui s’est engagé libre pour deux saisons avec le club de première division slovaque, soit jusqu’en 2025.
Au chômage depuis la fin de son contrat avec le club chypriote de Doxa Katokopias en juin dernier, Anaane Tidjani a trouvé du travail. Le milieu offensif béninois s’est engagé avec l’équipe de Kosice FC en première division slovaque. L’actuel 8è de la Nike Liga a en effet officialisé la signature du joueur de 26 ans qui s’est engagé pour deux ans avec sa nouvelle formation, soit jusqu’en 2025.
« Nous recherchions un type de joueur rapide qui excelle dans les espaces extérieurs. Nous avons eu le choix entre plusieurs options et avons finalement choisi Anaane, qui devrait répondre à nos attentes. Je pense qu’il s’acclimatera rapidement et sera un renfort à part entière pour notre équipe. C’est un joueur qui a également de l’expérience en équipe nationale. Il a travaillé dans plusieurs ligues étrangères, nous pensons donc qu’il réussira également ici. Il est relativement dans un bon âge, donc il pourrait répondre à nos attentes« , a déclaré le directeur général du FC KoÅ¡ice Pavol Turczyk lors de la signature du contrat de sa nouvelle recrue.
De son côté, le Guépard béninois a hâte d’entamer cette aventure sous ses nouvelles couleurs. « Mon arrivée à KoÅ¡ice a été avant tout déterminée par l’intérêt du club pour mes services. C’était la chose la plus importante pour moi. Je crois que je pourrai pleinement montrer ce que je peux faire sur le terrain. Je suis heureux de faire partie de ce club ambitieux et je crois qu’ensemble, nous remporterons de nombreux succès« , a confié Tidjani.