Officiel: l’entraineur Milutin Sredojevic limogé après Bénin 2-1 Libye
La Libye a officialisé le licenciement de son entraineur Milutin Sredojevic, déchargé de ses fonctions de sélectionneur des Chevaliers de la Méditerranée après les débuts mitigés de son équipe en éliminatoires de la CAN 2025.

C’est officiel. Milutin Sredojevic n’est plus le sélectionneur national de la Libye. Le technicien serbe a été remercié par ses employeurs après près d’un an sur le banc des Chevaliers de la Méditerranée. Le coach de 55 ans fait les frais de la mauvaise entame de son équipe en phase qualificative de la CAN 2025. Il lui est reproché de n’avoir pas constitué une formation solide en raison de ses mauvais choix.
En poste depuis octobre 2023, Milutin Sredojevic quitte la sélection libyenne avec un bilan de neuf victoires, un nul et une défaite. Lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025, lui et les siens ont été neutralisés par le Rwanda (1-1) avant de se faire renverser par le Bénin (1-2).
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.