Officiel: Edouard Mendy rejoint Al Ahly en Arabie Saoudite
Le club saoudien d’Al Ahli a officialisé ce mercredi l’arrivée du gardien de but sénégalais, Edouard Mendy, qui s’engage pour trois ans avec l’équipe promue en première division.

Cette fois-ci, c’est officiel. Edouard Mendy est un joueur d’Al Ahli. Le club saoudien a officialisé ce mercredi l’arrivée du gardien de but sénégalais. Le désormais ancien joueur de Chelsea a signé un contrat de trois saisons avec le club promu en Saudi Pro League. A 31 ans, le vainqueur de la Ligue des champions 2021 avec les Blues rejoint donc son coéquipier en sélection, Kalidou Koulibaly qui s’est engagé avec l’autre club saoudien, Al Hilal.
Un nouveau départ donc pour Edouard Mendy qui va tenter de rebondir après une saison 2022-2023 mitigée chez les Londoniens où il n’aura eu que très peu de temps de jeu. Le natif de Montivilliers devrait même être rejoint par un autre ancien poids lourd de la Premier League, l’ex-attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, comme annoncé par Foot Mercato.
Articles liés
Real Madrid: Florentino Pérez justifie le retour de José Mourinho
«C’est une superstar du calibre de Cristiano Ronaldo», Florentino Pérez annonce un nouveau « Galactique »
Serie A: Antonio Conte quitte Naples, la Nazionale en ligne de mire
Messi – Ronaldo: Di Maria estime que la grande rivalité appartient désormais au passé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.