Le chanteur béninois Nikanor s’est attiré la foudre des internautes le vendredi 13 septembre 2024 suite à une publication qui a semé la confusion sur ses aspirations musicale notamment sur la musique « Adjapiano ».
En septembre 2023, il y a exactement un an, Nikanor annonçait un nouveau chapitre pour sa carrière. Mais en attendant ses nouvelles orientations, ses fans profitent de son titre « jolie » qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux à travers des challenges.
Et le vendredi 13 septembre 2024, l’artiste a surpris la toile avec un message qui laisse perplexe. « Nous, on ne suit pas le Troupeau.
On est Différent », a écrit l’interprète du titre « Yinkotché » sans pour autant préciser de quoi il parle.
Mais comme il devrait s’y attendre, les fans ont très vite trouvé une explication à cette sortie médiatique. Et selon eux, Nikanor boycotte ainsi le projet « Adjapiano ».
Les clarifications de Nikanor
« Tu suis oooh, tu suis pas oooh, ADJAPIANO bouge bien », a réagi un internaute. Et à Nikanor de réagir: « J’adore écouter du ADJAPIANO mon Gars, moi je ne suis pas dans ces petites querelles. Je parles de choses que ton petit esprit ne peut cerner Hellas ».
Comme cet internaute, plusieurs fans de Nikanor ont lié son message à la musique « Adjapiano ». « Nikanor, nous tes fans ont réclame adjapiano »; « Le gars n’est pas le seul à ne pas faire de son sur votre son là », « Adjapiano fort… Si tu ne veux pas faire, laisse. Axel le plus debout du pays a déjà fait », peut t-on lire entre autres en commentaire.
Certainement touché par les commentaires qui pourraient prêter à confusion, le chanteur Nikanor à faire des clarifications dans la matinée de ce samedi 14 septembre 2024.
« Ne vous inquiétez pas, le vrai Nikanor ne pourrait prendre personne en ennemi ,le Dieu qu’il loue ne lui permet pas cela . Même quand je ne dis rien, mon nom sort dedans … Pardon…!! Trop occupé à donner de l’amour », a-t-il précisé.