« Nous étions aussi fiers qu’ils fassent ce discours », Assan Seibou parlant des démocrates

Reçu dimanche 26 Février 2023 sur E-Télé, le député du parti Bloc Républicain, Assan Séïbou est revenu sur le discours de déclaration de constitution de groupe parlementaire Les Démocrates lu par l’He Nourénou Atchadé. Le style du discours n’a pas dérangé pour autant les députés de la mouvance au pouvoir, a fait savoir le président du groupe parlementaire Bloc Républicain.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Politique
503vues
« Nous étions aussi fiers qu’ils fassent ce discours », Assan Seibou parlant des démocrates
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le président du groupe parlementaire Bloc Républicain, l’honorable Assan Séîbou était ce weekend sur la chaine de télévision privée, E-Télé. Le parlementaire a abordé plusieurs sujets d’actualité dont l’installation des 109 députés de la neuvième législature. Le ton du discours de déclaration de constitution du groupe parlementaire « Les Démocrates » a retenu l’attention de l’acteur politique.

A croire Assan Séibou, le ton acerbe et critique du discours prononcé par les démocrates le 12 Février dernier à l’hémicycle ne doit point gêner. Le républicain va plus loin dans son appréciation en affirmant que les blocs de la mouvance aussi étaient fier de les entendre dans ce discours. « Ils se sont montrés en opposition. Nous ne disons pas que Talon est celui qui ne s’est jamais trompé. Ça fait partie du jeu démocratique? Nous étions aussi fier qu’ils fassent ce discours pour qu’on entende que dans le pays, les gens s’expriment« , précise Assan Séïbou.

Selon le député du parti Bloc Républicain, la vie parlementaire avec l’opposition va très bien se passer. Le président du groupe parlementaire Bloc Républicain reste même convaincu de la possibilité d’une bonne collaboration entre son groupe parlementaire et celui des démocrates.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV