AccueilPeopleCélébritéNolwenn Leroy: son fils Marin s’échappe en plein match pour embrasser son ...
Moov Africa Start up challenge

Nolwenn Leroy: son fils Marin s’échappe en plein match pour embrasser son …

Arnaud Clément était en plein match du Tournoi des Légendes à Wimbledon quand son fils Marin s’est précipité pour aller lui faire un bisou devant la caméra et sous les yeux de sa maman, Nolwenn Leroy.

Invité au Tournoi des Légendes de Wimbledon, une compétition qui oppose d’anciennes gloires, Arnaud Clément s’est fait fortement remarquer quand son fils s’est mêlé à la partie. Selon Gala, l’enfant d’environ 5 ans n’a pas pu s’empêcher d’interrompre son père qui jouait si bien. Les images de ce tendre moment de joie ont été partagées sur instagram par Nolwenn Leroy.

Le média renseigne que sans même faire attention aux mises en gardes de sa mère, Marin s’est alors avancé vers son père qui lui a donné un doux baiser avant de revenir à sa place comme si de rien n’était. La scène s’est produite sur le regard des spectateurs qui ont immortalisé le moment.

La coach de The Voice, Nolwenn Leroy a rencontré pour la première fois Arnaud Clément grâce à des amis communs en 2008. De ce coup de foudre est né Marin, le 12 juillet 2017. « J’ai la chance qu’il soit jeune retraité et donc très présent. Donc tout va bien », confiait au Parisien en 2017, l’interprète de Karantez Vro .

@nolwennleroyofficiel

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P