AccueilA la UneNigéria: une femme déclarée morte se réveille à la morgue, les travailleurs en fuite (vidéo)

Nigéria: une femme déclarée morte se réveille à la morgue, les travailleurs en fuite (vidéo)

Une scène inattendue a semé le chaos dans une morgue nigériane . une femme déclarée morte, est revenue à la vie après avoir passé des heures à la morgue.

C’est l’information insolite qui défraie la chronique depuis quelques heures au Nigéria. Des vidéos montrant des travailleurs d’une morgue en pleine débandade font le chou gras des réseaux sociaux. Et pour cause, une femme décédé serait revenue à la vie.

En effet, selon les informations rapportées par certains employeurs de la morgue, la femme en question a été déclarée morte et amenée à la morgue par les membres de sa famille pour être conservée. Alors que les étudiants en anatomie étaient sur le point de travailler sur elle, la dame se serait levée dans son placard. Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut vor les étudiants dans la panique totale.

« Une femme a été amenée morte par des membres de sa famille à la morgue d’UNIBEN. Ils ont finalisé toute la documentation et sont partis. Le corps de la dame a suivi le processus normal et déposé dans un placard. alors que les étudiants en anatomie étaient sur le point de commencer à travailler sur la femme, elle s’est levée d’un seul coup et tout le monde est parti. La femme a une seconde chance dans la vie… », a indiqué un témoin de la scène.

La vidéo montre les étudiants dispersés dans plusieurs zones de l’hôpital pendant que d’autres expriment leur choc au sujet de l’incident.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P