AccueilA la UneNigéria: une caporale de l'armée décède après avoir été mordue par un serpent caché dans ses toilettes (vidéo)

Nigéria: une caporale de l’armée décède après avoir été mordue par un serpent caché dans ses toilettes (vidéo)

La caporale suppléante Bercy, membre de l’armée de l’air nigériane, est décédée après avoir été mordue par un serpent. Selon des sources dignes de foi, le reptile s’était caché dans la cuvette des toilettes.

L’armée nigériane est en deuil. Une caporale-cheffe identifiée sous le nom de Bercy est décédée le samedi 20 novembre dernier suite à la morsure d’un serpent caché dans ses toilettes. Alors que la jeune dame est allée faire ses besoins le samedi, elle a été mordue par un serpent après s’être assise sur le pot.

Alertées par le cri de détresse da la dame, d’autres personnes se sont dépêchées pour voler à son secours. Malheureusement, elle décédée sur le coup avant même d’être transportée à l’hôpital. À la suite de l’incident tragique, un homme du quartier qui s’y connaît dans la manipulation des reptiles a été appelé pour retirer l’énorme serpent des toilettes.

L’annonce de la mort de la jeune dame, membre du personnel de la NAF, a plongé plusieurs internautes dans une extrême affliction. Les amis et proches de la défunte se sont rendus sur Facebook pour rendre un vibrant hommage à la caporale Bercy.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: 04 morts dans l’explosion d’une mine au centre-nord du pays

Quatre personnes sont mortes ce vendredi, dans l'explosion d'une mine au...

Voici 06 raisons pour lesquelles les moustiques piquent certaines personnes que d’autres

Les moustiques deviennent de plus en plus en plus envahissant avec...

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...
P