AccueilA la UneNigéria: un pasteur distribue plus de 8 millions FCFA aux prostituées repenties

Nigéria: un pasteur distribue plus de 8 millions FCFA aux prostituées repenties

Un célèbre pasteur nigérian fait actuellement le buzz au Nigéria. Et pour cause, ce dernier a fait don de plus de 08 millions FCFA à des filles de joies, qui se sont repenties et ont données leurs vies à Christ.

Le milliardaire et prophète nigérian, Jeremiah Fufeyin de l’église « Christ Mercy Land Deliverance Ministry » a fait parler de lui. En effet, après avoir conduit des anciennes prostituées au Seigneur et les avoir déclarés enfants de Dieu de bonne foi, il leur a octroyé plus de 8 millions FCFA, afin qu’elles commencent une nouvelle vie.

L’homme de Dieu a poursuivi en déclarant que seuls ceux qui ont une compréhension spirituelle pourront comprendre cet acte qu’il a posé à l’endroit de ces anciennes travailleuses de sexe.

L’une des anciennes prostituées a rendu témoignage sur la façon dont elle avait été sauvée des mains de ravisseurs qui s’étaient déguisés en clients, lui promettant la somme de 500 000 FCFA, mais ils n’ont pas pu la tuer car, le pasteur est venu à son secours.

Il faut noter que l’évènement a eu lieu le dimanche 14 novembre 2021.  Le prophète Jérémie a en effet invité les personnes, qui étaient accros à certains comportements « négatifs » comme le tabagisme et la prostitution, a prié pour eux et les a délivrées. Après la prière, environ six travailleuses de sexe ont été aperçu en train pleurer de manière incontrôlable pendant qu’elles recevaient les 8 millions des mains du pasteur.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: 04 morts dans l’explosion d’une mine au centre-nord du pays

Quatre personnes sont mortes ce vendredi, dans l'explosion d'une mine au...

Voici 06 raisons pour lesquelles les moustiques piquent certaines personnes que d’autres

Les moustiques deviennent de plus en plus en plus envahissant avec...

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...
P