Drôle fin de weekend pour le révérend pasteur Elijah Ayodele, lynché sur les réseaux sociaux nigérians, par des parieurs visiblement très mécontents, après sa «fausse» prophétie sur le match Liverpool-Luton, qui a accouché d’un nul (1-1).
Le primat Elijah Ayodele, chef de l’Église spirituelle évangélique INRI, a été grillé sur les réseaux sociaux après que sa prédiction sur le score du match Luton Town-Liverpool ne se soit pas réalisée. Ayodele, dans une vidéo virale, a prédit une victoire complète de Liverpool avec une marge de plus de deux buts.
En revanche, Liverpool a dû compter sur un but tardif pour sauver un point dans cette rencontre qui s’est terminée par un match nul (1-1). Tahith Chong a donné l’avantage aux locaux à la 80e minute avant que Luis Diaz, entré en cours de jeu, ne marque le but égalisateur pour les Reds dans les arrêts de jeu.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont ridiculisé le pasteur pour sa prétendue prophétie tandis que d’autres l’ont traité de faux. Certains ont également exprimé des inquiétudes quant au fait que « l’Homme de Dieu » oblige les gens à jouer à travers sa prophétie.