Un homme de 84 ans, Gabriel Ahuwa, a été arrêté mercredi par le commandement de la police d’Edo dans le sud-ouest du Nigéria, pour avoir prétendument tué sa femme de 75 ans pour déni sexuel, a-t-on appris auprès des médias locaux.
Selon le porte-parole de la police d’Ondo, SP Chidi Nwabuzor, l’octogénaire faisait partie des 198 suspects appréhendés dans l’État pour divers crimes tels que vol à main armée, enlèvement et meurtre, entre autres. « Le suspect n’a pas de remords. Après avoir tué sa femme, il a toujours affirmé que son action était la seule solution pour qu’elle le prive de s3x », a-t-il déclaré à la presse.
S’adressant aux journalistes, le suspect a confié que sa femme lui refusait le s3x depuis longtemps. « Ma femme ne m’écoute pas. Chaque fois que je lui demandais de venir coucher avec moi, elle refusait. Nous avons donné naissance à sept enfants« , a déclaré le suspect.
« J’ai dénoncé ma femme à ma famille et à la sienne aussi, mais elle ne les a pas écoutés et a continué avec ses anciennes habitudes. Entre-temps, j’ai entendu dire qu’elle couchait avec des pasteurs », a-t-il ajouté. Il a cependant admis regretter ses actes. L’homme sera présenté au procureur qui se chargera de son sort.