Nigeria: la CAF rend hommage à William Troost-Ekong après sa retraite internationale
La CAF a salué la carrière exemplaire de l’ancien capitaine des Super Eagles, William Troost-Ekong, qui met un terme à dix années de service sous le maillot du Nigeria.

La Confédération africaine de football (CAF) a salué la carrière internationale de William Troost-Ekong, après l’annonce de la retraite du défenseur nigérian. Jeudi, l’ancien capitaine des Super Eagles a officialisé sur ses réseaux sociaux la fin de son aventure en sélection nationale. À 32 ans, Troost-Ekong tourne la page après une décennie au service du Nigeria, durant laquelle il aura disputé 83 rencontres sous le maillot du triple champion d’Afrique.
Figure incontournable de l’équipe, le défenseur avait été sacré meilleur joueur de la CAN 2023 et figurait également dans l’équipe type du tourn. « Les légendes demeurent, de leur vivant et bien après. William Troost-Ekong. Ce fut un plaisir, capitaine », a écrit la CAF sur X pour lui rendre hommage.
Articles liés
Tunisie: Moein Chaâbani nommé sélectionneur des Aigles de Carthage
Tournoi UFOA-B U20 2027: les Guépards héritent de la Côte d’Ivoire et du Niger, le tirage au sort complet
Sénégal: Sadio Mané prend sa retraite internationale
Mondial féminin U17 2026 (Q): Idah Azonsou croit en l’exploit des Amazones face au Nigeria
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.