Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéNiger: plus de 100 terroristes tués par l'armée

Niger: plus de 100 terroristes tués par l’armée

- Publicité-

L’armée nigérienne a annoncé avoir éliminé plus de 100 terroristes lors d’opérations aériennes et terrestres en réponse à l’attaque meurtrière de Tassia, dans la région de Tillabéri.

La riposte de l’armée nigérienne a été décisive contre les groupes terroristes responsables de l’assaut à Tassia. Dans un communiqué, l’armée a confirmé avoir tué plus de 100 terroristes au cours des opérations combinées terrestres et aériennes visant les groupes armés qui ont semé le chaos à Tassia.

La semaine dernière, 20 soldats et un civil ont été tués dans cette localité lors d’une attaque, marquant le bilan le plus lourd pour les forces armées depuis la prise de pouvoir par les militaires. Notons que le département de Téra se trouve dans la région de Tillabéri, au sein de la zone dite des « trois frontières » entre le Niger, le Mali et le Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Tensions CEDEAO-AES: Alassane Ouattara lance un appel au dialogue pour préserver l’intégration régionale

Bénin

Bénin: nouvelles conditions et modalités de l’activité agropastorale déambulatoire

Bénin

Droits humains: le Bénin quitte la liste rouge des pays en retard sur la prévention de la torture

Bénin

Bénin: le CA de Glo-Djigbé suspendu pour des critiques publiques de la gouvernance Talon

Bénin

Bénin: Bilale Badarou présente des excuses publiques après ses propos injurieux contre Patrice Talon

Bénin

Bénin: un candidat à la succession de Patrice Talon en 2026 se dévoile au sein des démocrates

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère