Niger-Algérie: Mahrez et Slimani titulaires, les compos officielles

AfriqueNiger-Algérie: Mahrez et Slimani titulaires, les compos officielles

La 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone  Afrique se poursuit ce mardi avec un match entre le Niger et l’Algérie. Relégués à la deuxième place par le Burkina Faso, les Fennecs sont dans l’obligation de gagner pour  refaire leur retard.

Pour ce match, Le Mena s’organise en 4-3-3 avec Kassaly Daouda dans les cages. Devant lui, Hervé Lybohy, Abdoul Garba, Abdoul Moumouni Soumana et Ali Mohamed forment la défense. Yussif Moussa, Ousmane Diabaté et Youssouf Oumarou se retrouvaient dans l’entrejeu. Seul en pointe, Daniel Sosah est accompagné par Victorien Adebayor et Mohamed Wonkoye.

De son côté, l’Algérie s’organise en 4-4-2 avec Raïs M’Bolhi comme dans les buts. Youcef Atal, Aïssa Mandi, Mohamed Farès et Abdelkader Bedrane sont alignés en défense.Ramiz Zerrouki et Ismaël Bennacer forment le double pivot en milieu de terrain, tandis que Youcef Belaili et Riyad Mahrez se retrouvent sur les ailes. Enfin, Islam Slimani est accompagné par Baghdad Bounedjah en attaque.

Les compos officielles

Niger: Kassaly – Lybohy, Garba, Soumana, Ali – Moussa, Diabaté, Oumarou – Adebayor, Sosah, Wonkoye

Algérie: M’Bolhi – Atal, Farès, Mandi, Bedrane – Mahrez, Zerrouki, Bennacer, Belaïli – Slimani, Bounejdah

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P