Live logo
Live logo
spot_img

Neymar se confie sur sa relation avec Mbappé au PSG

AccueilSportFootballNeymar se confie sur sa relation avec Mbappé au PSG
-Publicité-

Neymar Jr. a brisé le silence sur sa relation avec Kylian Mbappé et son passage au Paris Saint-Germain (2017-2023), lors d’une interview exclusive accordée à Romário TV . L’attaquant brésilien, actuellement sous contrat avec Al-Hilal en Arabie saoudite, a évoqué des souvenirs marquants, mais aussi les tensions ayant émaillé son séjour au PSG.

En revenant sur leurs premières années ensemble, Neymar a décrit un jeune Kylian Mbappé admiratif. « Il était fondamental au départ. Je l’appelle Golden Boy . J’ai joué avec lui, je l’ai aidé, je lui ai donné des conseils. Il est venu chez moi, et nous avons partagé de bons moments. » Mais cette relation privilégiée s’est progressivement dégradée, selon l’attaquant brésilien.

Neymar pointe l’arrivée de Lionel Messi au PSG comme un élément déclencheur des tensions. Il explique que Mbappé, devenu une figure centrale de l’équipe parisienne, aurait mal vécu le partage de la vedette avec le génie argentin : « Je pense qu’il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec quelqu’un d’autre. C’est alors que les disputes ont commencé et que les comportements ont changé. »

Au-delà des tensions personnelles, Neymar a également évoqué les raisons des échecs successifs du PSG en Ligue des Champions, malgré une équipe composée de stars mondiales : lui-même, Messi et Mbappé. Selon lui, l’excès d’ego a nui à la cohésion du groupe. « L’ego, c’est bien, mais il faut savoir qu’on ne joue pas tout seul. Si personne ne court et que personne ne s’entraide, il est impossible de gagner quoi que ce soit. ». Des propos qui vont faire parler.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles