La Marocaine Laila Charani, l’ex-épouse du milliardaire nigérian, Ned Nwoko, a livré des révélations troublantes, à propos de sa relation passée avec l’homme politique.
Le Blog de potins Instagram, Cutie_Juls, à la faveur de sa session en direct, du 20 février 2022, a effleuré quelques aspects de la vie que Laila a dit avoir vécue, lorsqu’elle était en couple avec Ned.
L’arrivée de Regina a tout fait basculer
Selon les dires de la Marocaine, son calvaire avait commencé, à partir du moment, où le Nigérian a épousé Regina Daniels, elle et ses enfants, subissant des maltraitances de la part de Ned. À l’en croire, ses 10 ans, passés sous le toit du milliardaires, ont été les pires moments de sa vie.
En gros, la mannequin marocaine raconte qu’avant son arrivée, dans la maison de Ned Nwoko, il n’y avait pas d’autre femme. Selon elle, tout a changé, depuis que le législateur a épousé l’actrice nigériane, Regina Daniels.
Dès lors, poursuit-elle, le père de famille ne s’occupait plus d’elle et les ignoraient, même, elle et ses enfants, mais publiait sur les réseaux sociaux, comme si c’était le cas.
Laila déclare que ce n’est pas normal qu’un milliardaire connu ne puise pas s’occuper de sa progéniture. « Comment une personne peut-elle venir sur les réseaux sociaux pour afficher son statut de milliardaire alors que ses enfants et les gens de sa maison ne se nourrissent pas bien », a-t-elle demandé.
Toutefois, en conclusion de sa sortie médiatique, elle souhaite bonne chance à son ex-mari, car, estime-t-elle, ce dernier demeure le père de ses enfants.

Pour rappel, en octobre dernier, Laila Charani a annoncé la fin de son idylle avec Ned Nwoko. Dès lors, d’aucuns avaient estimé que sa coépouse, Regina Daniels, était la principale cause de cette séparation, accusant l’actrice d’avoir utilisé le «Â kayamata », un aphrodisiaque local, vendu par Jaruma.
Cette situation avait fait sortir le milliardaire de son silence. Selon les dires du sexagénaire, entre autres, son mariage avec Laila « a dégénéré en différences irréconciliables, enracinées dans un comportement indécent de la part de Laila, qui a commencé, lors de ses récentes vacances à Londres ».