Live logo
Live logo

NBA: la légende, Kareem Abdul-Jabbar, critique Lebron James

AccueilPeopleCélébritéNBA: la légende, Kareem Abdul-Jabbar, critique Lebron James
- Publicité-

Dans un long message publié ce mardi, la légende de la NBA, Kareem Abdul-Jabbar, s’est attaqué aux stars du championnat américain de basket-ball qui refusent de se faire vacciner contre la Covid-19. L’ancienne star de la NBA s’en est particulièrement prise à Lebron James qui refuse toutes vaccinations contre la Covid-19.

La NBA reprend ses droits le 18 octobre prochain, et la question de la vaccination contre la Covid-19 est sur toutes les lèvres. Si certaines stars se sont déjà faits piquer, d’autres à l’instar de Lebron James refusent catégoriquement.

Un choix qui n’est pas du tout du goût de Kareem Abdul-Jabbar, légende vivante de la NBA. L’ancienne superstar américaine a ouvertement critiqué Lebron James.

“Je suis un immense fan de LeBron James, à la fois en tant que l’un des meilleurs basketteurs de l’histoire et philanthrope qui se soucie de l’injustice sociale. J’ai vanté ses mérites dans le passé et je le ferai sans aucun doute à nouveau dans le futur. Je l’admire et j’ai de l’affection pour lui. Mais cette fois, LeBron a tout simplement tort, et cela pourrait être fatal, en particulier pour la communauté Noire.” a déclaré la légende.

- Publicité-

L’ancien joueur des Bucks de Milwaukee est allé plus loin en montrant pourquoi Lebron et les stars anti-vaccin ont tort.

“En apparence, il semble que Draymond et LeBron défendent l’idéal américain de la liberté de choix individuel. Mais ils n’offrent aucun argument et ne définissent pas non plus les limites à partir desquelles le choix d’une personne est nuisible à la communauté. Ils se contentent de crier : ‘Je suis pour la liberté’. Nous sommes tous pour la liberté, mais pas au détriment des autres et pas si elle nuit au pays.” a enchaîné Abdul-Jabbar

L’avis de Kareem Abdul-Jabbar est clair et est comme un appel lancé à ses superstars. La balle se retrouve désormais dans le camp de Lebron James and co, qui sont antivaccin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes