Blessé avec le Nigéria lors de la trêve internationale d’octobre, l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, va retrouver les pelouses la semaine prochaine, a assuré son entraineur Rudi Garcia.
Les relations entre Victor Osimhen et Naples sont tendues, en particulier en ce qui concerne la prolongation de son contrat au-delà de juin 2025. Et pour compliquer davantage la situation, le buteur des Partenopei est actuellement blessé, ce qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins quatre semaines. Il s’agit de l’une des nombreuses blessures contractées par l’avant-centre nigérian en sélection, ce qui suscite de la frustration à Naples.
Mais bonne nouvelle sur le second point. L’avant-centre des Super Eagles devrait bientôt faire son retour sur les pelouses. A en croire son entraineur Rudi Garcia, le joueur de 24 ans devrait être dans le groupe pour la réception de l’Union Berlin en Ligue des champions, la semaine dernière.
« Il a passé un accord avec le club, je lui ai parlé par messages, les médecins m’assurent qu’il suit le programme, tout va bien et il sera avec nous la semaine prochaine. Ce n’est pas que je m’en fiche, mais que ce soit Osimhen ou Russo, blessés ensemble, ne peuvent pas jouer. Donc, je me concentre sur qui peut jouer », a déclaré Rudi Garcia ce vendredi en conférence de presse, selon TMW.
Grand artisan du scudetto remporté par Naples la saison dernière où il a notamment fini meilleur buteur, Victor Osimhen a déjà inscrit 6 buts en 10 apparitions depuis le début de cet exercice. Son club est actuellement cinquième de Serie A après 10 journées, à sept points du leader, l’Inter Milan.