Naples: Carlo Ancelotti prend la défense de Rudi Garcia

Sur un siège éjectable à Naples, critiqué pour les résultats en dent de scie de son équipe, Rudi Garcia peut compter sur le soutien de Carlo Ancelotti.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
508vues
Naples: Carlo Ancelotti prend la défense de Rudi Garcia
Publicité
1 min de lecture
Google News

Après des débuts mitigés à la tête du Napoli, Rudi Garcia se retourne déjà sous le feu des critiques. Et le technicien français n’a pas arrangé son cas avant la trêve, avec deux défaites à domicile en une semaine, contre le Real Madrid (2-3) et la Fiorentina (1-3). 

Déjà sur la sellette, l’ancien coach de l’OM et de l’OL a reçu le soutien de Carlo Ancelotti, passé sur le banc des Partenopei entre 2018 et 2019. « Garcia traverse les problèmes de tous les entraîneurs: si tu ne gagnes pas, ils te renvoient« , a d’abord lâché l’entraineur du Real Madrid au micro de Rai Radio 1. 

« Naples a embauché un entraîneur avec des idées, il faut du temps pour que l’équipe les comprennent et les voient sur le terrain. Garcia est sérieux et professionnel, nous avons juste besoin de temps. Naples reviendra au classement aussi parce qu’ils ont conservé la même structure, ils ont perdu Kim tout en prenant Natan », a-t-il ajouté.

Publicité

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité