Alors qu’il évoque la mort de Jean-Paul Belmondo, l’animateur Cyril Hanouna s’est fondu en larmes en évoquant son idole sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
L’acteur Jean-Paul Belmondo est décédé lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna lui a rendu un hommage très émouvant et n’a pas pu contenir son émotion.
« Mes chéris je suis si triste de la disparition de mon idole Jean-Paul Belmondo. Je l’aimais tant. J’ai tant de choses à raconter sur lui. Je vais bien sûr lui rendre hommage ce soir mais je suis vraiment pas au top. C’était le plus grand. Je pleure son départ. Il va nous manquer« , a écrit Cyril Hanouna. Selon lui, la chaîne C8 rendrait hommage toute la semaine au comédien avec des films et une édition spéciale de Balance ton post.
Cyril Hanouna sera rejoint sur le plateau par Samy Naceri, qui venait défendre le film de Mouloud Achour Les Méchants. « Ce soir, c’est vrai qu’on est un petit peu triste, mais Jean-Paul il avait toujours le sourire. Moi dès qu’il voyait ma gueule, il rigolait », a-t-il expliqué Cyril Hanouna.
Sur le plateau, l’animateur a exprimé le regret qu’il éprouve pour la mort de celui qu’il appelle son idole. Il regrette amèrement ne pas l’avoir revu cet été. C’est à ce moment qu’il n’a pas pu retenir son émotion et s’est effondré en larmes. Comme pour le réconforter, Samy Naceri s’est précipité pour l’enlacer.