Mondial 2026 (Q): tous les résultats du mardi
Découvrez les résultats des matchs disputés mardi, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique.

Découvrez les résultats des matchs disputés mardi, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique.
La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique s’achevait mardi avec pas moins de 15 matchs disputés à travers le continent. Demi-finaliste du dernier mondial, le Maroc a bien démarré sa campagne, avec une victoire laborieuse face à la Tanzanie (2-0).
Dans les autres affiches de la journée, on retiendra le match nul du Sénégal au Togo (0-0) ou encore la défaite du Ghana contre les Comores (1-0). Le Cameroun est allé faire un nul chez la Lybie (1-1) alors que le Burkina Faso a battu l’Ethiopie (3-0).
Articles liés
Congo-Brazzaville: le président de la fédération condamné à la prison à vie
Maroc: Fabrizio Romano dément un accord entre Andrés Iniesta et la fédération
CAN féminine 2026: l’attaquante nigériane Omorinsola Babajide fustige le report décidé par la CAF
Mondial 2026: la FIFA confirme l’exclusion du Nigeria du barrage intercontinental