Mondial 2026: le Portugal en discussion pour un match amical face au Nigeria
En préparation de la Coupe du monde 2026, le Portugal envisage d’affronter les Super Eagles du Nigeria le 6 juin prochain à Lisbonne, dans un match amical actuellement en cours de finalisation.

En préparation de la Coupe du monde 2026, le Portugal envisage d’affronter les Super Eagles du Nigeria le 6 juin prochain à Lisbonne, dans un match amical actuellement en cours de finalisation.
Le Portugal pourrait affronter le Nigeria en match amical en vue de la Coupe du monde de la FIFA 2026. Selon le Daily Post, la Seleção envisage un test face aux Super Eagles, avec une rencontre programmée au 6 juin prochain.
La partie devrait se tenir à Lisbonne, capitale portugaise, tandis que les discussions entre la Fédération nigériane de football (NFF) et son homologue portugaise se poursuivent afin de finaliser les derniers détails de l’organisation. Cette affiche servirait de préparation de choix pour les deux sélections, notamment pour le Nigeria, auteur de prestations remarquées lors de la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Pour rappel, le Portugal s’était largement imposé face aux Super Eagles (4-0) lors de leur dernière confrontation amicale, disputée en novembre 2022. Bruno Fernandes, Gonçalo Ramos et João Mário avaient alors trouvé le chemin des filets pour les anciens champions d’Europe.



