Live logo
Live logo

Mondial 2022 – USA: la réaction de Joe Biden après la qualification pour les huitièmes

AccueilSportFootballMondial 2022 - USA: la réaction de Joe Biden après la qualification pour les huitièmes
-Publicité-

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi, le président des Etats Unis, Joe Biden, a réagi avec beaucoup d’entrain à la qualification de la team USA pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

Ce mardi soir, le groupe B de la Coupe du monde 2022 a également livré son verdict. Au bout d’une prestation maîtrisée, les Etats-Unis ont décroché leur qualification pour les huitièmes de finale, après leur victoire (1-0) contre l’Iran. Christian Pulisic a inscrit l’unique but de la partie pour délivrer les siens. Une victoire qui a ravi tout le monde au pays, notamment le président américain Joe Biden.

Lors d’une conférence de presse, le dirigeant a tenu à adresser un message de félicitations aux protégés de Gregg Berhalter. “USA ! USA ! C’est un grand match, mec. Quand j’ai parlé à l’entraîneur et aux joueurs, j’ai dit: ‘Vous pouvez le faire’. Et ils l’ont fait ! Ils l’ont fait, Dieu les aime. Bref, j’ai pensé que vous voudriez l’entendre », a lancé le président des Etats-Unis, visiblement très en joie.

Les USA vont affronter les Pays-Bas samedi prochain (16h, GMT+1)) en huitièmes de finale du Mondial 2022. Après s’être sortis des poules d’une Coupe du monde pour la troisième fois en douze ans, les Américains vont-ils se qualifier pour le premier quart de finale de leur histoire?

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés