AccueilA la UneMondial 2022 : des matchs de 100 minutes? la réponse de la FIFA
Moov Africa Start up challenge

Mondial 2022 : des matchs de 100 minutes? la réponse de la FIFA

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce mercredi, la FIFA a annoncé que le temps de jeu des matchs ne sera pas modifié. Le traditionnel 90 min soit 2×45 sera donc toujours en vigueur lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Selon une information du Corriere dello Sport, relayés ce mercredi, la FIFA envisageait de modifier le temps de jeu des matchs, pour passer de 90 minutes à 100 minutes, et ce dès la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais dans un communiqué publié dans la soirée de ce mercredi, l’instance faîtière du football mondiale a réagi par rapport à cette information, et a assuré qu’elle ne comptait pas apporter des modifications à ses règles sur le temps de jeu. dans l’avenir.

«Déclaration de la FIFA : suite à certains articles et rumeurs diffusés aujourd’hui, la FIFA souhaite clarifier qu’il n’y aura aucun changement dans les règles concernant la durée des matchs de football pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™️ ou toute autre compétition», indique le communiqué.

Ce qui implique, que lors de la prochaine Coupe du Monde, les matchs vont rester sur la durée classique de 90 min. Une nouvelle plutôt rassurante pour les joueurs, qui se plaignaient déjà des calendriers trop serré et de l’accumulation des matchs.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P