Mohammed Kudus: « J’ai hà¢te que la CAN commence »
La star ghanéenne Mohammed Kudus a exprimé son impatience de disputer ses premières minutes à la CAN 2023. Le tournoi se déroulera en Côte d’ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.

La star ghanéenne Mohammed Kudus a exprimé son impatience de disputer ses premières minutes à la CAN 2023. Le tournoi se déroulera en Côte d’ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024.
L’attaquant de West Ham United est l’un des joueurs les mieux notés à l’approche de la compétition, où les Black Stars affronteront l’Égypte, le Mozambique et le Cap-Vert dans le groupe B. Kudus et son pays espèrent faire mieux qu’il y a deux ans lorsqu’ils ont subi une élimination décevante en phase de groupes.
Absent lors de la dernière édition au Cameroun, le joueur de 23 ans veut faire ses preuves à cette CAN ivoirienne. « Salut les fans ghanéens, je suis heureux d’être ici. Et j’ai hâte que le tournoi commence. Allons au Ghana », a déclaré Kudus lors d’une séance photo avec la CAF.
Getting down to business 👊🏾#BlackStars | #AFCON2023 pic.twitter.com/qY0VZ62wPm
La Coupe d’Afrique des nations se déroulera en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février prochain. Les Black Stars ouvriront leur compte contre le Cap-Vert le dimanche 14 janvier 2024, avant d’affronter l’Egypte et le Mozambique respectivement les 18 et 22 janvier dans le groupe B.
Les Ghanéens ont rallié la Côte d’Ivoire mercredi matin après avoir bouclé leurs préparatifs à Kumasi, mardi soir.
Articles liés
Gabon: 605 candidats en lice pour devenir le nouveau sélectionneur national
CDM U20 2026 (F): avant le choc contre l’Egypte, les Amazones s’offrent le Wydad en amical
CAF – LDC: AS FAR – JS Kabylie, Petro Luanda – Stade Malien, le programme de ce samedi
Sénégal: Pape Thiaw vers une prolongation et une revalorisation après le sacre continental